•  

        Bonjour,

     

       Information concernant la journée du 2 avril 2020.

       Ce jeudi 2 avril 2020 sera marqué par une forte vague de contamination ainsi que de décès dans l’ensemble des pays du monde. Il faudra s’attendre à un plus grand nombre de mort et de contaminations dans l’ensemble des pays que les jours précédents.

       Cela sera causé par le passage de la Lune en opposition aux deux conjonctions dans le signe du Capricorne.

       La Lune va transiter en premier lieu la conjonction Jupiter/Pluton qui fait son entré dans le signe du Capricorne et cela se fera dans la matinée du 2/4/2020.

       Nous savons que le Capricorne et le dixième signe du zodiaque et qu’il est gouverné par Saturne. Cette dernière est réputé pour causer la mort ainsi que de lourde perte sur le plan social (économie) et professionnel. L’économie pourrait être durement touché ce jeudi.

       Le deuxième transit qui se fera en début de soirée, se produira avec l’opposition de la Lune sur Mars/Saturne. C’est à ce moment-là, qu’il faudra craindre la plus grosse vague de décès dans les pays les plus touchés par ce virus.

       L’augmentation de cas de ces derniers jours sont justement dû à ce passage de Mars sur Saturne dans son signe. Cela dure environ une semaine et devrait commencer à diminuer durant le weekend.

       Voilà pour les dernières nouvelles concernant l’astrologie et le coronavirus. Je verrais avec le prochain thème de Pleine Lune pour voir s’il y aura du changement.

       Jean Pierre le 02/04/2020


    votre commentaire
  •  

    Révolution Solaire 2019-2020 pour la Vème République concernant la santé par rapport au coronavirus.

     

       Nous trouvons en premier lieu l’Ascendant de la RS conjoint au MC et à Pluton V de la Vème République. L’Ascendant se place dans un décan de Saturne S.

       Cette position de l’Ascendant nous indique un changement profond dans l’année sur le plan social et au niveau des entreprises ainsi que dans les domaines de l’Etat et des politiques.

       Nous voyons aussi que cet Ascendant se trouve en aspect favorable de la Lune qui gouverne la foule, les gens, le peuple et aussi les changements. Elle est placée à la fin du secteur VIII (transformation, mort) et donc presque conjointe à la IX (l’étranger).

       La Lune N se trouve dans son décan et dans le signe du Sagittaire I (l’étranger). Par sa position, nous voyons la propagation qui touche actuellement le peuple par une maladie venant de l’étranger et que cette dernière provoquera beaucoup de décès.

       D’ailleurs à ce sujet, nous trouvons la planète Mars Q dans le secteur XII de la RS. Ce secteur gouverne les maladies graves ainsi que les hôpitaux.

       Mars gouverne les secteurs V (les enfants) et le secteur X ou FC (la famille, le foyer). Cela signifie que des enfants ainsi que de nombreux foyers seront touchés par cette maladie. Mars est en aspect dissonant de la Lune en VIII. L’épidémie se propagera assez vite dans la foule et touchera beaucoup de personnes.

       Ce secteur XII se place dans le secteur III de la France et cela nous montre bien de quelle façon ce virus se propage. Le secteur III correspond à la communication, à la parole et aux voies respiratoires et nous savons que les personnes atteintes de ce virus on beaucoup de mal à respirer.

       Le secteur VI de la RS se place dans le secteur VIII de la France. Ce qui signifie qu’une maladie qui au départ pouvait être contrôlée à dégénérée en épidémie pouvons tuer des gens.

       Neptune U se trouve placée dans ce secteur VI de la RS et c’est une planète qui provoque des troubles et des maladies difficilement guérissables et même parfois qui sont difficiles à découvrirent. Placée dans le signe du Verseau K, elle nous indique bien qu’il s’agit là d’une nouvelle espèce de virus.

       Son aspect dissonant qu’elle forme avec Jupiter R en secteur IX dans le signe du Scorpion H, nous montre là encore que ce virus vient bien d’un pays étranger et dans le signe du Scorpion (huitième signe du zodiaque, la mort) qu’il y aura de nombreux mort suite à ce virus.

       Il faut aussi noter, qu’il y aura certainement des changements qui auront lieu après le passage de ce virus avec l’aspect que nous avons vu de l’Ascendant sur le MC/Pluton de la France en aspect favorable d’Uranus en MC et proche de la V et de Mercure en XI, les projets.

       Il faut aussi noter que dans cette RS, nous trouvons trois planètes plus le Nœud Sud en secteur VIII (la mort, les transformations).

       Pluton/Saturne/Lune et Nœud Sud ` s’y trouvent et se secteur VIII se place dans la secteur XI de la France. Le secteur VIII se place également dans le signe du Capricorne a (Saturne).

       Des changements auront lieu durant l’année et engageront l’avenir du pays et de ses habitants pour une longue durée. Là encore cela nous indique que des gens perdront des êtres chers ainsi que des amis durant cette période néfaste.

       Pour finir, je rajouterai que la position du FC de la RS se place dans l’Ascendant de la France et dans le signe du Scorpion. Cette position nous montre ici le besoin de se confiner pour éviter un danger mortel venant de Mars maître du Scorpion en secteur XII.

       La période du 31 mars au 27 avril sera encore difficile avec de nombreux morts dans le pays et de cas de contaminations. Il faudra que les gens restent chez eux autant que possible et évitent de sortir. Des personnalités importantes pourraient être touchées.

       La période du 18 juillet au 14 août sera encore marqué par ce virus est peut-être une très mauvaise période. Je pense qu’il sera dû à un relâchement de la population par rapport aux précautions entre les relations humaines. Risques de contaminations. 

       Une nette amélioration de la situation se fera sentir à compter du 8 septembre 2020. Jusque-là, soyez très vigilant et restez chez vous autant que possible.

    Jean Pierre, le 28 mars 2020

     


    votre commentaire
  •      Bonjour à toutes et à tous,

      Je voudrais vous informer que prochainement vous pourrez commander sur ce Blog votre Etude Natale.

      Elle devrait comporter plus de vingt pages.

      L’étude se fera secteur par secteur afin que tous les domaines de la vie soient étudiés.

      Pour faire une telle étude cela me prendra entre 2 et 3 semaines, car comme pour les RS, à part le thème qui est calculé avec un logiciel professionnel, tout le reste de l’étude est faite entièrement à la main et non par ordinateur comme beaucoup d’astrologue le font de nos jours.

      Cette étude sera très complète car on l’a fait qu’une fois dans sa vie et c’est aussi pour cette raison qu’il faut entre 2 et 3 semaines pour la faire selon les études.

      Dans quelques jours je mettrais toutes les informations sur le Blog avec le nouveau mode de paiement qui comportera les deux études, RS ou Natal.

       Cordialement,

        Launay Jean Pierre


    votre commentaire
  • Païta le 27 août 2018

            

     

                  Bonjour,

     

       Note de rappel :

       Je tiens à rappeler que depuis le 1er Mars 2018, le prix d’une Révolution Solaire est de 45 €.

       Pour les personnes qui désirent plusieurs RS, vous verrez qu’il y a des tarifs dégressifs pour la deuxième et troisième RS, si bien entendues, elles sont commandées en même temps, mais le tarif d’une RS est bien de 45 €.

       Merci de votre compréhension.

      Cordialement,

    Launay Jean Pierre


    votre commentaire
  •   Bonjour,

        La stabilité des blogs n’étant pas toujours fiable, car moi-même avec mon blog, j’ai pu constater des dysfonctionnements, dans, un dernièrement où je ne pouvais plus avoir accès au blog et il faut attendre l’intervention du personnel d’Eklablog qui font tout leur possible pour dépanner et que je remercie d’ailleurs ici.

        Donc, pour ne pas pénaliser les personnes qui sont habituer à mon blog et que je remercie ici de leur fidélité, j’ai fait un second blog qui sera pratiquement une réplique de celui-ci et qui pourra servir de dépannage au cas où l’un des deux avaient un problème.

        Pensez à mettre dans vos favoris les liens des deux blogs !

        Vous trouverez le lien dans la rubrique liens divers et Astrologie Sidérale : Je le mets également ici : http://astrologiesiderale.eklablog.com/contact-a136984022

        Cordialement,

       Launay Jean Pierre

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique