• Coronavirus et la France

          Quelques précisions sur les thèmes de Pleine Lune et Nouvelle Lune de la France par rapport au coronavirus.

       Le thème de la Nouvelle Lune du 24 mars 2020 nous montre qu’une amélioration commence à voir le jour en France. Toutefois, il y aura encore des personnes qui seront contaminées et il y aura également encore des décès.

       Une nette amélioration de la situation devrait commencer à se faire sentir vers le début juin 2020.

       Du 24 au 30 avril évitez de sortir et soyez très prudent. C’est une mauvaise période.

       Dans le thème de la Pleine Lune du 9 mars 2020, nous pouvons noter que le MC de la Pleine Lune se trouvé conjoint à la Lune en secteur VI (la santé) de la France et donc en opposition à Saturne en secteur XII (les maladies graves et les hôpitaux).

       Nous pouvons également voir que la conjonction Lune/Ascendant de la Pleine Lune se trouvé en aspect dissonant de Saturne en secteur XII de la France. La Lune représente le peuple et les foules et nous voyons bien ici les contaminations en masse qui ont eu lieu ces dernières semaines ainsi que la hausse des décès.

       Nous avons aussi la conjonction Vénus/Uranus de la Pleine Lune qui se place en secteur VIII (la mort, le changement) du thème de la France en opposition à la conjonction Jupiter/Neptune de la France en secteur II.

       Cet aspect nous montre que les finances et les intérêts qui sont en jeux dans cet événement grave, n’ont pas permis de réagir assez rapidement pour enrayer cette catastrophe. Les intérêts devaient passer avant la santé.

       Il faudra attendre jusqu’au début juin pour voir une amélioration de la situation, mais il faudra aussi que les gens restent chez eux et évitent de se propager cette maladie.

       Soyez vigilant et prudent.

       Jean Pierre