• Journée néfaste coronavirus

        Bonjour,

     

       Information concernant la journée du 2 avril 2020.

       Ce jeudi 2 avril 2020 sera marqué par une forte vague de contamination ainsi que de décès dans l’ensemble des pays du monde. Il faudra s’attendre à un plus grand nombre de mort et de contaminations dans l’ensemble des pays que les jours précédents.

       Cela sera causé par le passage de la Lune en opposition aux deux conjonctions dans le signe du Capricorne.

       La Lune va transiter en premier lieu la conjonction Jupiter/Pluton qui fait son entré dans le signe du Capricorne et cela se fera dans la matinée du 2/4/2020.

       Nous savons que le Capricorne et le dixième signe du zodiaque et qu’il est gouverné par Saturne. Cette dernière est réputé pour causer la mort ainsi que de lourde perte sur le plan social (économie) et professionnel. L’économie pourrait être durement touché ce jeudi.

       Le deuxième transit qui se fera en début de soirée, se produira avec l’opposition de la Lune sur Mars/Saturne. C’est à ce moment-là, qu’il faudra craindre la plus grosse vague de décès dans les pays les plus touchés par ce virus.

       L’augmentation de cas de ces derniers jours sont justement dû à ce passage de Mars sur Saturne dans son signe. Cela dure environ une semaine et devrait commencer à diminuer durant le weekend.

       Voilà pour les dernières nouvelles concernant l’astrologie et le coronavirus. Je verrais avec le prochain thème de Pleine Lune pour voir s’il y aura du changement.

       Jean Pierre le 02/04/2020