-
Macron et la Pleine Lune.
La superposition du thème du Président Macron et de la Pleine Lune du 8 novembre 2022, nous montre un transit de la conjonction Lune/Uranus sur sa Lune natale et un transit Soleil/Mercure sur Uranus natal.
Tout cela se trouve en opposition dans son thème et relie les secteurs III et X.
Uranus est concerné dans ces deux transits et présage des changements inattendus dans ses rapports avec ces ministres, les communications et cela pourrait aussi se répercuter sur ses relations avec les pays voisins. Il faut voire ici qu'Uranus indique un ou des événements brusques et inattendus, qui vont se produire dans la vie du Président mais qui seront en relations avec sa vie professionnelle et les personnes qui sont autour de lui quotidiennement.
Jupiter rétrograde en transit sur son secteur XI et en aspect dissonant de sa conjonction Soleil/Mercure sur son secteur II natal, présage des difficultés financières pouvant venir de certains de ses amis du gouvernement. Projets difficilement réalisables.
La conjonction Lune/Uranus se trouve également en aspect dissonant à son Jupiter natal en secteur VII, les contrats et les contacts avec les personnes, ministère des affaires étrangères et défense nationale.
Relations difficiles à venir.
Avec sa forte et dissonante opposition citée plus haut, il faudra qu’il s’attende à rencontrer beaucoup de difficultés dans ses communications avec son entourage professionnel.
Pluton transite actuellement son Ascendant et cette configuration présage souvent de grands changements qui n’apparaissent pas toujours au grand jour ou qui surgissent subitement alors qu’ils étaient préparés depuis de longues dates.
-
Commentaires